Swiss Yerba | Le Blues de Billie Holiday – DVD
29450
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-29450,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Le Blues de Billie Holiday – DVD

Nicolle Rochelle est Billie Holiday

Jean-Francois Bonel : sax tenor, sax alto, clarinette
Leonard Muller : sax alto, clarinette
Rene Hagmann : sax alto, sax baryton, clarinette, trompette
Beat Clerc : trompette
Renaud Perrais : trompette, sax tenor
Regis Dessimoz : trombone
Nidi Niederhauser : guitare
Jean-Daniel Gisclon : tuba
Jean-Yves Petiot : contre-basse
Jean-Pierre Burkhard : piano
Olivier Clerc : batterie

Le Swiss Yerba Buena Creole Rice Orchestra produit un spectacle chaque année en coproduction avec la saison culturelle de Vernier/Genève. En 2015, pour commémorer le 100e anniversaire de la naissance de Billie Holiday, le Swiss Yerba Buena a créé le spectacle « Le Blues de Billie Holiday » en coproduction également avec le Centre Culturel des Terreaux à Lausanne. Ce spectacle a rencontré un franc succès si bien qu’il a été décidé de le pérenniser en lui donnant une audience internationale.

Je suis
Une femmeUn homme

Afin de valider votre commande, veuillez nous faire parvenir, après avoir rempli le formulaire ci-contre, le montant exact (CHF 30.00 par DVD + CHF 5.00 pour le port) par virement bancaire à :

Bénéficiaire :

Swiss Yerba Buena
Chemin de la Diey 38
CH-1614 Granges

 

Banque du bénéficiaire

Banque Cantonale Vaudoise
Place St-François 14
CH-1002 Lausanne

IBAN

CH05 0076 7000 E521 9419 2

Code Banque

767

SWIFT-BIC

BCVLCH2LXXX

Important !

Veuillez vous assurer que d’éventuels frais bancaires ne sont pas déduits de la somme à virer (variante de frais “OUR”). De nombreuses banques partagent les frais automatiquement entre le bénéficiaire et le payeur de la facture ce qui a pour conséquence de bloquer votre commande faute de paiement complet.

Tenez compte du fait que les virements en ligne prennent 1 jour ouvré bancaire, les virements traditionnels jusqu’à 2 jours ouvrés bancaires. Viennent s’y ajouter 1 à 2 jours ouvrés pour la comptabilisation en interne.

Dès réception de votre paiement, un colis postal contenant votre commande vous sera envoyé par poste.